Lieu de Séminaire d’Entreprise en Baie de Somme
Vous organisez un séminaire en Baie de Somme ? Idéalement situé à mi-chemin entre Baie de Somme et Normandie, séjournez à l’Hôtel Mayrena. Chambres confortables pouvant accueillir vos équipes, espaces modulables pour une réunion, restaurant…
L’hôtel Mayrena dispose des équipements adaptés pour une journée d’étude ou une réunion de travail entre collègues.
Vidéo projecteur, écran plat, sonorisation : les technologies sur place vous permettent de présenter votre projet en petit comité. Avec une capacité d’accueil de 30 personnes, la salle de réception est adaptée à vos événements professionnels : nouvelle gamme de produits, lancement de marque, team building pour les TPE.
Des activités pour votre séminaire en Baie de Somme
L’équipe du Mayrena vous conseillera avec plaisir des professionnels de l’événementiel du
secteur qui proposent un large panel d’activités pour votre séminaire. Préparez-vous à vivre
un séjour complet dans un cadre unique. Au programme par exemple :
- Visites culturelles;
- Découverte de la Baie de Somme;
- Activités nautiques (voile, kayak…);
- Observation des phoques au phare du Hourdel
- Balade à vélo jusqu’à la mer
Organiser un événement à l’Hôtel Mayrena
En petit comité ou en grande assemblée, il est possible de réserver les espaces du Mayrena pour des événements d’entreprises ou des événements privés.
Petit plus : le Rooftop d’une capacité de 50 personnes est également privatisable sur demande.
Offre de menus sur mesure élaborés par la Chef du restaurant Françoise